LES MARQUES DE LA BOUTIQUE LA'DRESS

Nos vêtements pour femmes

Que vous soyez une fashionista ou non, les collections proposées par La Dress ne manqueront pas de vous émerveiller.

Présente dans l’univers du prêt-à-porter pendant de nombreuses années, Françoise Le Guellec a de nombreuses connaissances approfondies sur les marques et sélectionne méticuleusement chaque collection, afin de répondre aux attentes de ses clientes.
 
Dans la section destinée aux vêtements, la boutique met à votre disposition des pièces provenant de maisons de renom telles qu’I.Code, Lola Espeleta, Le Petit Baigneur, Pako Litto, Impaqt Jean’s ou Breizh Angel.

I.Code est une marque de vêtements essentiellement dédiée aux femmes, créée par le groupe IKKS en 2006. Considérée comme un simple laboratoire créatif durant ses débuts, elle a rapidement acquis son propre style et son identité.

Lola Espeleta a été fondée par de nombreux responsables de boutiques dans les années 90, elle s’est toujours fixée comme objectif d’offrir aux femmes l’opportunité de porter des pièces uniques mettant leur féminité ainsi que leur style en valeur.

Né à Roanne en 1992 et repris par Madame Chevignon Evelyne en 2015, Le Petit Baigneur met  à votre disposition des collections en maille, arborant de magnifiques imprimés à la fois authentiques et féminins.

​​​​​​​

Pako Litto s’adresse aux femmes désireuses d’exprimer leur style et leur côté unique, elle propose des collections très variées bénéficiant d’un rapport qualité/style/prix particulièrement intéressant. Des gilets aux robes, en passant par les pantalons chino, la griffe ne manquera pas de vous impressionner par sa créativité.

Basée à Guingamp, Breizh Angel se veut être la marque des bretonnes stylées. La maison met en lumière la culture, les paysages sauvages et le patrimoine de la Bretagne à travers ses collections.

Para Mi



​​​​​​​Para Mi conçoit et produit des pantalons féminins de qualité, confortables et de grande qualité avec un look contemporain. 
Chez Para Mi nous nous efforçons d'exceller dans ce que nous faisons
.






Accessoires

Vous souhaitez compléter vos tenues avec des accessoires de grandes marques ? Françoise Le Guellec vous invite à partir à la découverte de ses collections de sacs, de bijoux, de pochettes, de foulards, d’étoles et de ceintures conçues par des maisons de renom, telles que Loulou de Nantes, La Cartablière, Liloplume, Shanna Bel, Kriok et Poapo.

Utilisant essentiellement du cuir véritable dans ses créations, Loulou de Nantes vous propose une large gamme de sacs. Souhaitant promouvoir le made in France, Loulou conçoit l’ensemble de ses pièces dans la région nantaise.


La Cartablière met à votre disposition des produits conçus en cuir véritable. Séduite par la créativité de la marque, Françoise Le Guellec vous propose ses collections de sacs.
​​​​​​​

Liloplume comblera vos attentes en termes d’accessoires, elle est spécialisée dans la conception de bracelets élastiqués, de badges et de miroir. Quel que soit le style recherché, la fondatrice de la boutique saura vous conseiller les pièces les mieux adaptées à votre profil.


Côté bijoux, elle vous propose des créations de KRioK et de Poapo. KRioK est surtout connu pour ses bracelets reprenant le style brésilien tandis que Poapo est un grand spécialiste en conception de bijoux en fer : bagues, boucles d’oreilles, etc.

Fière représentante de la Belgique dans la boutique, Shanna Bel vous émerveillera par ses écharpes douces et gigantesques, arborant un style unique. Elégantes et tendances, les collections de la marque ne manqueront pas de vous fournir une ou des pièces en parfaite symbiose avec votre profil.

Vous êtes à Guingamp, Lannion, Plérin, Plouezec, Binic, Lezardrieux, Lanvollon, Tréguiez ou Pleudaniel et vous prévoyez de réaliser quelques séances de shopping chez La Dress ?

Rendez vous à Paimpol à 500 mètres du port et à proximité de la vieille tour.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures 30 à 19 heures. Cependant, il reste accessible les lundis après-midi, durant le mois de juillet et d’août.

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.